Another Day

JDR basé sur l'univers de Buffy The Vampire Slayer. Paris, 1900, un nouveau siècle commence, une Tueuse s'éveille...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description PV Vampires & Démons [reste 5/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Ronsard
Admin | Slayer Power
avatar

Nombre de messages : 983
Localisation : Loin de tous ce fichu bordel
Love : Jack, l'inspecteur de mon coeur, futur veuf
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
profession/emploi: l'Elue
Etat d esprit: Je vais mourir !!!
Energie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Description PV Vampires & Démons [reste 5/10]   Jeu 24 Jan - 23:09

Le Quatuor
Une famille de vampires de légende ! Darla, Angelus, Drusilla et Spike sont parmi les plus cruels vampires du monde et n'ont que peu de rivaux. Peu après la Révolte des Boxers en Chine, les deux couples se séparèrent aux quatre coins du monde, vivant chacun de leur coté, de massacres et tueries. Attirés par la vie parisienne, ils se retrouvent dans la capitale Française et viennent s'installer dans un luxueux hôtel particulier de l'Île de la Cité.


Darla
(Julie Benz)
(PRISE)

Darla est née aux alentours de 1580 - 90.Darla fût transformée en vampire sur son lit de mort par le Maître en 1609 en Virginie, Darla mourrant de la syphillis, résultat de son travail de prostituée..
Elle devient un membre du Grand Ordre d'Aurélius dont le Maître est le chef et le sert jusqu'à ce qu'elle transforme Angel en vampire à Galway en Irlande en 1753.
Elle quitte son Irlande en compagnie d'Angelus et c'est le début des ravages dans toute l'Europe ... Elle proposera à Angelus, la jeune Drusilla.



Angélus
(David Boreanaz)
(PRIS)

Avant d'être vampire, Angel était un Irlandais de 26 ans appelé Liam. Il vivait dans la ville de Galway au XVIIIe siècle. Au grand malheur de ses parents, c'était un oisif préférant aller s'enivrer à la taverne et fréquenter les prostituées que de mener une vie honnête.
Un soir alors qu'il est chassé d'une taverne de Galway, il aperçoit une belle jeune femme blonde vêtue d'une magnifique robe de grande bourgeoise. Il lui propose de la raccompagner, les rues n'étant pas sûres. La discussion (sur fond de séduction) s'engage. À un moment, la jeune femme lui propose de lui faire découvrir des choses que Liam n'a jamais faites ou vues. Celui-ci accepte et à la demande de la femme, il ferme les yeux. La femme est en fait un vampire. Elle le mord au cou et au moment propice lui fait boire son sang. Liam est devenu un vampire.
Son corps est retrouvé et sa famille enterre son fils perdu. Mais à la nuit tombée, le mort sort de sa tombe et retrouve celle qui l'a vampirisée : Darla. Il tue le fossoyeur puis sa mère, sa petite sœur et son père ainsi que la plus grande partie de son village.
Avec Darla, il écume l'Europe, massacrant des dizaines de gens. Plus tard, il rend folle une jeune fille avant d'en faire son vampire : Drusilla. Avec Darla et Drusilla puis Spike plus tard, il continue ses massacres.



Drusilla
(Juliet Landau)
(PRISE)

en 1860, Angélus est retourné en Angleterre avec Darla de nouveau à ses côtés. C'est à ce moment là qu'elle lui a présenté Drusilla, une jeune femme innocente et tres pieuse qui avait un don de voyance. Angélus a décidé de faire de Drusilla son jouet préféré et a commencé à la rendre completement folle. Il s'est fait passer pour un prêtre et a dit à la jeune jeune fille naïve que ses visions étaient le travail de Satan, de ce qu'elle allait engendrée et qu'il n'y avait aucun espoir pour son âme, mais que céder au mal c'etait accomplir le désir de Dieu. Il est alors allé dans sa maison et a abattu toute sa famille sous ses yeux. Drusilla reussit à s'échapper et décide d'aller dans un couvent dans la campagne où elle essayerait de devenir une nonne pour aider a nettoyer son âme des horreurs qu'elle avait éprouvées. Mais Angélus la rattrape, le jour où elle devait dire ses voeux de nonne, il massacre toutes les autres nonnes. Ensuite, il fit l'amour avec Darla devant Drusilla maintenant folle alliée et alors Angelus devient le seigneur de Drusilla. Les trois vampires sauvages ont voyagé à Budapest, et parmis d'autres régions et en 1880 ils ont battu en retraite en Angleterre torturant de pauvres mortels dans les rues de Londres. À ce moment, Drusilla commence à être jalouse de l'intimité qu'ont Angelus et Darla, Drusilla elle aussi veut qu'un homme partage l'éternité avec elle. Ses recherches se sont arrétées rapidement quand elle a découvert un poète maigrelet, peu sûr nommé William.



William, le Sanguinaire, dit Spike
(James Marsters)
Rejeté par la jeune fille Cécily car il n'était pas de la même classe sociale, William décide d'aller boire pour oublier sa peine. Il croise alors Angelus, Darla et Drusilla. Drusilla ressentant la solitude et la peine de William décide alors d'en faire son compagnon et le transforme en vampire.
Il devient alors un puissant vampire tortionnaire raffiné et imaginatif. D'ailleurs, Angélus calme ses pulsions car ses démonstrations sanglantes attirent trop l'attention sur eux. Une rivalité s'installe alors entre les deux "mâles" du quatuor et Spike se met en quête d'éliminer la tueuse. Il y parviendra en 1900 lors de la révolte des Boxers en Chine, et partagera le sang de sa première tueuse avec Drusilla. Depuis, Spike n'a qu'une seule obsession : tuer le plus grand nombre de tueuses.

****



Le Maître
(Mark Metcalf)
De son vrai nom Henrich Nest, le Maître est un très ancien et puissant vampire, seigneur de Darla et maître du Grand Ordre d'Aurélius. Il est si vieux, qu'on ignore son âge précis. Cela lui vaut une apparence vampirique très "ravagée" qui témoigne des centaines d'années qu'il a vu passer depuis sa transformation en créature de la nuit. C'est un vampire aux grands desseins, qui tente de ramener des puissances maléfiques sur terre. Il s'est constitué à Paris un clan fidèle de vampires prêts à servir sa cause.



Virgile Defresne
(Jared Leto)
(PRIS)

Issu d'une bonne famille bourgeoise de Paris et promis à un bel avenir, Virgile n'apprécie cependant pas sa vie dorée. Il se plie aux décisions que son père prend pour lui et regrette de ne pouvoir mener sa vie comme il l'entend. Vurgile s'apprête à devenir le directeur d'une des entreprises de la famille quand il est vampirisé en rentrant du théatre un soir.
Virgile perçoit cettre transformation comme une émancipation de sa famille Virgile possède un tempérament taciturne et méfiant. Il est très estimé du Maître du clan de vampires , surtout depuis qu'il a tué la tueuse Anna.
(inspiré du caractère de Alex-vampire - Buffy saison 3 Meilleurs voeux de Cordélia)



Anyanka
(Emma Caulfeild)
Anyanka est un démon vengeur redoutable ! Née humaine en vers 860 en Suède, Aud (de son vrai prénom) fut recrutée par D'Hoffryn pour devenir démon vengeur. Spécialisée dans les femmes bafouée, Anyanka possède une imagination débordante en ce qui concerne les manières de punir les hommes. Ne faites pas de voeu en sa présence, cela pourrait vous être fatal !



Halfrek
(Kali Rocha)
Halfrek est, comme Anyanka, un démon vengeur (même si elle préfère le terme "démon de justice"). De son vivant, Cécile Addams était une jeune fille de bonne famille anglaise, née vers 1860, mais suite à une relation conflictuelle avec son père, Cécile/Halfrek s'est spécialisée en vengeance des enfants malheureux. Elle considère Anyanka comme une soeur. A noter que Halfrek n'est autre que la Cécile dont Spike était éperduement amoureux de son vivant.


D'Hoffryn
(Andy Umberger)
D'Hoffryn habite la dimension d'Arashmaha et est le Chef des démons vengeurs. Cela consiste surtout à enrôler de nouvelles personnes au tempérament et à la force suffisants, puis à les surveiller et les punir si besoin est. D'Hoffryn est un démon très vieux et puissant. Il est le "créateur" d'Anyanka et d'Halfrek notamment. Son poste lui permet d'avoir droit de vie ou de mort sur ses employés.



Achéra
(Monica Bellucci)
(PRISE)

Achéra est un démon chanteur, qui travaille sous l'apparence d'une jeune chanteuse de cabaret a Moulin Rouge. Grande amie de Satine, qui ignore tout de ses pouvoirs de démons, elle enjôle les hommes avec son chant. Le succés grandissant du cabaret est en grande partie dû à son pouvoir. On suppose que c'est le patron du cabaret qui l'aurait invoquée, conservant le talisman de pouvoir de la démone en otage, l'obligeant à chanter pour son établissement.
Achéra est un démon très ancien, née en 1320. Elle était de son vivant une jeune fille de la cour royale d'espagne renommée pour son chant. Elle se transforma en démon lorsqu'une autre jeune chanteuse fit son apparition à la cour. Pour s'assurer un plus grand succés, Achéra accepta un pacte la transformant en démon chanteur.



****



Si vous avez d'autres idées de démons ou vampires, faites les nous parvenir par mp.

Les personnages superpuissants ne seront pas acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherday.forumsactifs.net/index.htm
 
Description PV Vampires & Démons [reste 5/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Démons [reste 2/3]
» Les Démons Puissants [Reste 1/3]
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» L'avenir dira le reste.
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: ¤ Vie du forum ¤ :: ¤ Règlement, Contexte et Pvs disponibles ¤ :: ¤ Personnages prédéfinis ¤-
Sauter vers: