Another Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Day

JDR basé sur l'univers de Buffy The Vampire Slayer. Paris, 1900, un nouveau siècle commence, une Tueuse s'éveille...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Contexte général

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Ronsard
Admin | Slayer Power
Juliette Ronsard


Nombre de messages : 983
Localisation : Loin de tous ce fichu bordel
Love : Jack, l'inspecteur de mon coeur, futur veuf
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
profession/emploi: l'Elue
Etat d esprit: Je vais mourir !!!
Energie Vitale:
Contexte général Left_bar_bleue100/100Contexte général Empty_bar_bleue  (100/100)

Contexte général Empty
MessageSujet: Contexte général   Contexte général Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:12

Prélude :

Cette histoire se situe dans l'univers de Joss Whedon, et en respecte les règles. Le personnage principal est une tueuse de vampires, soumise aux lois du Conseil des observateurs, dont les aventures sont antérieures à celles décrites dans "Buffy the Vampire Slayer".
Le contexte historique se situe à Paris en l'an 1900. Il est très important de respecter cela : les quartiers populaires n'ont pas l'électricité, on se chauffe encore au charbon ou au pétrole, etc...


3 janvier 1901, Paris brille de mille feux. La neige fraîchement tombée depuis la veille scintille sur les trottoirs et les toîts des maisons. La Cathédrale Notre Dame semble veiller sur ce petit monde endormie. Paris, la ville lumière, Paris la ville mystère, aux incroyables ballets de lumières nocturnes.
Mais alors que les flocons tombent sur le parvis de la capitale, un cri se fait entendre dans le cimetière du Père Lachaise. Deux silhouettes se détachent des ombres des pierres tombales. Enlacés comme des amoureux, ils se tiennent là immobiles. Le jeune homme s’essuie la bouche et sourit devant le festin qu’il vient de savourer. La jeune femme s’effondre dans une marre de sang. Son propre sang.
Danse macabre interrompue.
Un pieu lui glisse des mains, son regard tourné vers les étoiles qu’elle vient de rejoindre.
Cette nuit, une Tueuse de vampires vient de mourir …

Au dernier étage d’une petite chambre de bonne, Juliette se réveille, tremblante comme une feuille. Ce rêve, elle l’a déjà fait de nombreuses fois. La mort était bien là dans son cauchemar. Elle allume d’une main frêle sa lampe à pétrole et regarde les flocons qui tombent inlassablement, recouvrant Paris d’un épais manteau blanc. Elle cherchera le sommeil, en vain …


Le lendemain, le corps de la tueuse avait été emmené par les membres du Conseil, l'organisation des observateurs qui accompagnent les tueuses dans leur mission. Un vieil observateur pleurait. Sa tueuse, Anna, était morte. Elle qui avait tué plus de vampires qu'aucune tueuse ne l'avait jamais fait, elle qui était tueuse depuis ses seize ans et qui avait accompli sa mission pendant deux ans et demi et suivit sa formation depuis l'enfance ! Mais un vampire venait d'avoir raison d'elle... Et l'observateur, Mr Olson, était persuadé que ce vampire était spécial. Et il avait raison.

Anna enquêtais sur un clan de vampires parisiens qui était en ébullition ses temps-ci. Le clan Montalia semblait s'être trouvé un vrai bras droit en la personne du Maître pour le guider jusqu'a ses plus noirs desseins. Virgile, un des plus forts vampires, sbire du Maitre malgrè sa jeunesse, venait d'obtenir une place de choix auprès de ce dernier grâce à son coup d'éclat face à la tueuse. Il l'avais tuée alors qu'elle s'apprêtais à découvrir une entrée secrète qui menait par des souterrains jusqu'a leur lieu de réunion secret... Virgile devint alors le bras droit du Maitre et les tréfonds de la Cour des Miracles pouvaient continuer de livrer leurs secrets aux vampires.
Le Maitre pouvait ainsi continuer ses méfaits et préparer ce qu’il voulait depuis toujours, l’apocalypse, la vraie. Un vieux manuscrit avait été volé depuis longtemps et il cherchait plus que tout à mettre la main dessus et d’étendre ainsi son pouvoir sur le monde. Ce manuscrit était une perle rare pour les forces démoniaques, il s’agissait d’une très vieille magie qui ouvrirait les portes du 5ème règne, libérant ainsi la source du mal absolu. Les vampires du clan Montalia s'installèrent à Paris et décidèrent donc de commencer leur massacre, fesant de l horreur le lot quotidien de la population. Les meurtres se multiplièrent, laissant de véritable scène de boucherie derrière eux.

Comme attirés par le sang versé d'une tueuse, le Quatuor débarque à Paris. Spike, Darla, Drusilla et Angélus s'installent dans un luxueux hôtel particulier de l'Île de la Cité, prêts à répendre massacres et tueries sur la ville de lumière, après avoir tué une tueuse en Chine. Le Quatuor va-t-il se rallier au clan pour accomplir les desseins du Maître ? Ou au contraire, mené sa propre quête ?

Le Conseil, basé à la Sorbonne, savait qu'il fallait agir vite. L'activité vampirique allait redoubler si la nouvelle tueuse n'étais pas rapidement entraînée et opérationnelle. L'assemblée des observateurs de Paris décide de confier son apprentissage à Mr Olson, qui refuse d'abord, trop affecté par la perte de sa tueuse. Mais on ne discute pas les ordres du Conseil, et c'est à contre-coeur qu'il se rend aux Halles, s'apprêttant à chambouler la vie d'une jeune fille inconnue
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherday.forumsactifs.net/index.htm
 
Contexte général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: ¤ Vie du forum ¤ :: ¤ Règlement, Contexte et Pvs disponibles ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser