Another Day

JDR basé sur l'univers de Buffy The Vampire Slayer. Paris, 1900, un nouveau siècle commence, une Tueuse s'éveille...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description PV Humains [reste 1/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Ronsard
Admin | Slayer Power
avatar

Nombre de messages : 983
Localisation : Loin de tous ce fichu bordel
Love : Jack, l'inspecteur de mon coeur, futur veuf
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
profession/emploi: l'Elue
Etat d esprit: Je vais mourir !!!
Energie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Description PV Humains [reste 1/10]   Mer 23 Jan - 2:30

Description des personnages humains que vous pouvez incarner sur le forum.
Choisissez votre personnage et inscrivez vous.
Les personnages barrés sont les personnages pris

Attention, les histoires de chaque personne sont à développer dans la partie présentation.
La quasi-totalité des personnages du forum sont des personnages inventés. Nous avons donc choisi arbitrairement des acteurs pour personnifier ces personnages et avons construit l'histoire et le caractère à partir de ces acteurs. Merci de respecter ce choix. Vous ne pouvez donc en aucun cas changer le nom de l'avatar du personnage.


****


Juliette Ronsard
(Keira Knightley)
(PRISE)

Juliette est une jeune fille de 20 ans orpheline depuis deux ans. Elle vit à Paris dans le quartier des Halles où elle travaille comme assistante de la modiste, Mme Sanzot. Juliette parvient à se débrouiller pour vivre seule depuis la mort de ses parents, louant une chambre de bonne, et fait preuve de beaucoup de courage dans son travail ingrat.
Juliette est de nature sociale, malgrè son air timide, et elle se lie facilement aux gens. Ainsi, elle est très amie avec Emma, la fille d'un apothicaire des Halles.
Juliette ne le sait pas encore, mais elle est la nouvelle tueuse de vampires. Elle doit succéder à la mythique Anna, la précédente tueuse de vampires d'origine espagnole tuée au nouvel an 1900 par le puissant Maître du clan des vampires



Jack Davidson
(Josh Hartnett)
(PRIS)

Un jeune inspecteur de police de 25 ans, enquêteur à la section criminelle du commissariat de Paris. A chaque fois qu'une mort un peu louche survient, on lui refile le dossier. Si bien que ces derniers temps son dossier est devenu énorme. Les morts inexpliquées avec blessure au cou ou déchiquetage de corps se sont multipliées dans la capitale. Jack enquête, mais il est loin, bien loin de se douter de la vérité. Même s'il sait se montrer ferme dans son travail, c'est un garçon au coeur tendre. Très attiré depuis longtemps par Juliette, qu'il a rencontré au cours d'une enquête policière de routine, il ne lui a pas encore déclaré son amour.
(inspiré du personnage de Kate dans Angel)



Emilienne Debeaulieu
(Kristen Dunst)
(PRISE)

Emilienne a 18 ans et s'est tout de suite liée d'amitié avec Juliette. Les parents d'Emilienne tiennent la pharmacie des Halles, et ont veillé à ce que leur fille reçoive une bonne éducation malgrè leur origine modeste. Emilienne sait donc lire et écrire, et a une très bonne culuture littéraire. Elle possède également de bonnes connaissances en chimie et en plantes médicinales puisqu'elle assiste son père pour la confection de certains médicaments.
Emilienne s'interesse de près aux pouvoirs des plantes. Elle est aussi très intriguée par les connaissances et le savoir de Joséphine. Côté coeur, elle est plus ou moins avec Alexandre, malgré qu'elle n'arrive pas toujours à cerner son caractère ni à percer son mystère.
(inspirée d'un mix entre willow et fred)



Antoine
(Jensen Ackles)
Antoine est un grand gaillard de 21 ans qui travaille comme manutentionnaire aux halles. Il transporte les livraisons et aide aux travaux difficiles. C'ets un garçon très sympathique et toujours prêt à aider, mais qui cache un passé trouble. Antoine ne l'a jamais raconté à personne mais sa petite soeur a été tuée par un vampire sous yeux alors qu'il n'avait que 12 ans. Lorsqu'il l'a raconté à ses parents, ils ont prit peur et l'ont menacé de se débarrasser de lui en le confiant à un hospice s'il continuait à affirmer de telles absurdités. Antoine reste persuadé de l'existance des êtres de la nuit, mais n'en parle à personne par crainte d'être prit pour un fou.
(inspiré du caractère d'Alex)



Joséphine La Rouge
(Pénélope Cruz)
(PRISE)

Joséphine est une jeune femme de 26 ans qui tient une boutique un peu à part dans les Halles : "Le Chaudron des Haies". Elle prétend vendre des herbes médicinales, mais les autres commerçants la méprisent ou la craignent. En effet sa boutique a tout l'air d'une boutique de magie et sorcellerie et bon nombre de ses clients ont l'air louche. Mais Joséphine marche la tête haute et garde un air impassible en toute circonstance, ne prêtant pas attention aux calomnies de voisins craintifs.
Cette grande femme brune au regard décidé est en effet détentrice d'une magie séculaire, héritée de sa famille. La magie des Haies ne compte que quelques représantants au monde, leurs pratiquants ayant été exterminés au moyen-âge, et ils doivent passer à l'issue de leur formation auprès de leur maître une sorte de test. Joséphine est à cette période charnière de sa vie où elle doit accomplir une grande tâche pour passer maître.
(inspirée du caractère de Jenny Calendar)



Quentin Olson
(Ian McKellen)
(PRIS)

Mr Olson étais l'observateur de la célèbre Anna, précèdente tueuse qu'il avait accompagné durant sa formation et sa mission. Cet homme de 56 ans est encore sous le choc de la disparition de sa tueuse, et il refuse d'abord de s'occuper de la remplaçante de Anna. Mais le Conseil ne lui autorise pas de répit et Juliette lui est donc confiée. Il a du mal à ne pas comparer les deux jeunes filles.
Mr Olson est un homme grand est fort malgrè son âge, aux ressources insoupçonnées. Son grand point fort est une grande connaissance des sciences occultes et des années de terrain passées aux côtés d'Anna.
(inspiré du caractère de Giles)



Virginie Fauchon
(Liv Tyler)
(PRISE)

Virginie est une jeune fille de 20 ans qui débarque à Paris dans l'espoir d'y trouver une solution au grand problême de sa vie. Elle a en effet été chassée de son village natal par les habitants qui l'accusent d'avoir tué un enfant. Emilienne à été mordue étant enfant par un loup garou et se transforme en bête féroce toutes les nuits de pleine lune depuis. Jusqu'a présent son père la protégeais de l'hostilité des villageois et l'enfermait pour qu'elle ne fasse pas de victime. Mais son père est mort il y a deux mois, et l'accident est arrivé. Virginie est donc venue à Paris dans l'espoir de trouver un médecin ou un spécialiste qui puisse l'aider.
Virginie est une jeune fille aimable malgré une grande timidité due à la peur qu'elle a de blesser les gens.
(inspirée du caractère de Tara)



Orson Defresne
(Jude Law)
(PRIS)

Issu d'une bonne famille bourgeoise de Paris et promis à un bel avenir, Orson n'apprécie cependant pas sa vie dorée. Il se plie aux décisions que son père prend pour lui et regrette de ne pouvoir mener sa vie comme il l'entend. Orson s'apprête à devenir le directeur d'une des entreprises de la famille quand il est contacté par le conseil des Observateurs afin d'être formé en tant que tel au cas où il arriverait malheur à l'observateur en service. Il se plonge alors avec délectation dans les manuels pour accomplir avec brio et surtout avec fierté sa mission qui lui sera peut être un jour confiée. En attendant d'être appellé à guider une nouvelle Tueuse, il participe à la vie du conseil sous toute ses formes. Les derniers évênements qui ont mis la Sorbonne en ébullution donne l'occasion à Orson de prouver son efficacité dans les recherches occultes les plus pointues.
(inspiré du caractère de Wesley)




Satine
(Maggie Grace)
(PRISE)

Satine est une jeune femme de 26 ans qui travaille au Moulin Rouge, célèbre cabaret parisien de Montmartre. Très amie avec Achéra, la chanteuse du cabaret, elle est confrontée et appartient au monde de la nuit parisienne. Cela lui fait entrevoir parfois des choses louches... Certaines de ses amies prostituées ou danseuses meurent dans des circonstances étranges. Satine décide de briser la loi du silence et d'aller parler de ces morts suspectes à la police



Alexandre
(Orlando Bloom)
(PRIS)

Aujourd'hui agé d une vingtaine d années et depuis la mort de ses parents, il a apprit à s'en sortir seul. Il vit dans la rue et n'a pas de véritable foyer. Mi ange, mi démon, il est prêt à s'allier à la première personne qui pourra le sortir un peu de sa misère. Très vite, il se rend compte que le monde qui l'entoure est rempli d'opportunités qu'il faut savoir saisir. Il ne pourra jamais choisir son camp, et n'hésitera pas à faire le mal comme le bien.
En couple avec Emilienne qui l'aime profondément, il est aussi l'indic officiel de Jack, et aide l'inspecteur dans ses enquêtes moyennant des sommes d'argent.

****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherday.forumsactifs.net/index.htm
 
Description PV Humains [reste 1/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Demi- humains [ reste 1/1 ]
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» L'avenir dira le reste.
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: ¤ Vie du forum ¤ :: ¤ Règlement, Contexte et Pvs disponibles ¤ :: ¤ Personnages prédéfinis ¤-
Sauter vers: