| ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ | |
|
+2Virgile Defresne Juliette Ronsard 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette Ronsard Admin | Slayer Power
Nombre de messages : 983 Localisation : Loin de tous ce fichu bordel Love : Jack, l'inspecteur de mon coeur, futur veuf Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage profession/emploi: l'Elue Etat d esprit: Je vais mourir !!! Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Mer 30 Jan - 17:14 | |
| Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser toute demande de partenariat. Il n' y a de pas de condition particulière (nombre de membres, de messages, ect...)
La présence de votre bouton en page d'accueil n est pas automatique . Formulaire de demande de partenariat. - Code:
-
Nom du forum : Adresse : Description rapide : url du logo : Nombre de membres :
************************* en attente
Dernière édition par Juliette Ronsard le Ven 7 Mar - 18:07, édité 5 fois | |
|
| |
Lyra Invité
| Sujet: Partenariat || The Last Life Mer 30 Jan - 22:14 | |
| Nom du forum : The Last Life Adresse : - Code:
-
http://the-last-life.frenchboard.com/index.htm Description rapide :- Spoiler:
A peu près de nos jours, une scientifique découvre un vaccin contre le cancer, à base d'une manipulation génétique. Ce vaccin est qualifier de remède miracle par l'opinion publique, les gens y voient là l'espoir de pouvoir guérir cette maladie et le symbole du progrès technologique de la médecine. Il s'avère que cette manipulation est un virus qui va contaminer près de 90% de la population mondiale, touchant en 1er lieu New-York et se répandant à travers les États-Unis et le monde. Se virus partagera la population en 3 groupes : Il tuera purement et simplement les 3/4 des habitants terriens, et changea le reste en créatures ne supportant pas la lumière du jour, ne possédant plus aucun aspect humain.. Ils sont animés par leur instinct et par la soif de nourriture. Parmis ce monde proche de l'apocalypse certains humains ont tous de même réussi à survivre, immunisé au virus grâce à une particularité de leur anticorps mais personnes n'a eu le temps de déterminer en quoi consistait cette particularité.. Les survivants doivent donc vivre dans un monde dévastés, constament menacés par les créatures ! Que devront-ils faire ? se laisser mourrir ? se Battre ?.. Leur avenir est entre vos mains ! Incarner un survivant ou même une créature.. et raconter nous votre histoire !
Le jeu commence 3 ans aprés le début de la prolifération du virus, les créatures ne sortent pas le jour et se cachent dans des hangars la nuit.
Personne ne savait quel mal pouvait faire le vaccin miracle de cette scientifique. Personne n'avait idée de ce que cela pouvait entrainer. Et la catastrophe fut inévitable. Mais dans un endroit caché de tous, les meilleurs scientifiques qui n'avaient pas encore succombé ou été transformés, travaillaient à une sorte de remède. Surveillés par un l'homme qui avait créé cette organisation, les expériences s'enchainaient les unes après les autres. Des survivants, complètement immunisés se virent infectés par tous les moyens possible. Ils allèrent même jusqu'à modifier leur code génétique pour avoir des résultats... et ils en eurent, peut être pas aussi bons qu'ils le pensaient au début. Ils firent les mêmes expériences sur les créatures, en transformant certaines en créatures mi humaines. Toutes vivent emprisonnées dans le complexe qui sert de laboratoire. Aucun d'eux n'a essayé de s'échapper... à part lui. Mi humain, mi créature, il ne craint pas la lumière du soleil mais pourrait tuer pour manger. Cela fait maintenant 3 ans qu'il vit ainsi et quelque part, il s'y est habitué. Mais tout change et lui aussi... Se liant d'amitié avec une autre hybride, il ne supportera pas de la voir mourir de sa main... rien que pour se nourir. C'est à ce moment que tout bascule. Il s'échappe de sa cage par la ruse et la force, laissant les corps sans vie de certains militaires et scientifiques mais aussi d'autres hybrides s'étant rangés de leur côté. Ils ont tous une apparence humaine et rien ne laisserait croire qu'ils sont autre chose... un mélange des deux. Rien ne peut les distinguer, sauf peut être si l'un d'entre eux à vraiment envie de manger. Elias Corporation dispose de tout le confort d'une ville comme New-York. Bâtie bien avant la catastrophe, cet homme qui la dirige d'une main de fer avait tout prévu. Maintenant en liberté, cet hybride cherche quelque chose, ne le sachant pas lui même... De leur côté, les sbires d'Elias Corporation le recherchent activement tout en continuant leurs expériences. La peur d'être dévoilé et que les quelques survivants fuient autre part ou qu'ils perdent leur trace...
Aujourd'hui, cet hybride est en fuite... et beaucoup d'autres le rejoindront. Ce n'est qu'une question de temps. url du logo : au choix : - Code:
-
http://i29.servimg.com/u/f29/11/73/56/08/bouton10.png http://i29.servimg.com/u/f29/11/73/56/08/bouton11.png http://i29.servimg.com/u/f29/11/73/56/08/bouton12.png Nombre de membres : 16 |
|
| |
Nombre de messages : 983 Localisation : Loin de tous ce fichu bordel Love : Jack, l'inspecteur de mon coeur, futur veuf Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage profession/emploi: l'Elue Etat d esprit: Je vais mourir !!! Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Mer 30 Jan - 23:01 | |
| Partenariat accepté ! Par contre j ai pas trouvé de bouton | |
|
| |
Lyra Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Mer 30 Jan - 23:05 | |
| Je viens de remarquer qu'au lieu du logo, j'avais mis l'url des boutons dans ma demande ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Mer 30 Jan - 23:09 | |
| d'accord bah c est pas grave je prends l url dans ce cas ^^ | |
|
| |
Lyra Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Mer 30 Jan - 23:17 | |
| Ok xD
Je vous ai ajouté sur le forum ! Et merci d'avoir accepté ma demande :D |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Mer 30 Jan - 23:20 | |
| c'est fait chez nous aussi ;) | |
|
| |
Elena Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Mer 6 Fév - 15:27 | |
| Nom du forum : Hogwarts School - Saison 2 Adresse : - Code:
-
http://hogwarts-scool.fr-bb.com Description rapide : Harry Potter et Compagnie ont enfin finit leurs études à l'école de Magie et de Sorcellerie, Poudlard. La 7ème année de Harry s'est terminée par une impressionnante bataille opposant les élèves et les professeurs de Poudlard ainsi que les membres de l'Ordre du Phénix aux sbires de Voldemort, les Mangemorts. Cette terrible bataille, qui causa de nombreuses morts ainsi que de nombreux blessés dans les deux camps, se solda par la chute définitive du Seigneur des Ténèbres ainsi que par la mort de l'un des ses plus acharnés adversaires, Albus Dumbledore, tué par un Avada Kedavra qui ne lui était pas destiné... A peine leur maître vaincu, les Mangemorts s'enfuirent afin de ne pas finir à Azkaban. Depuis, ils sont obligés de se cacher car le Ministère de la Magie les recherche ardemment. N'acceptant pas leur défaite, la mort de leur maître ainsi que la traitrise de Severus Rogue envers eux, ils veulent se venger et détruire Poudlard. L'Ordre a été dissout mais est-ce de manière définitive? Probablement pas... Après tout, le Phénix renait toujours de ses cendres... A Poudlard, la vie reprend son cours. L'école est désormais dirigée par l'arrière petit-fille d'Albus Dumbledore, Elena Philips, secondée par Minerva MacGonagall... Mais la paix était réellement revenue sur le Monde des Sorciers? Perdurera-t-elle longtemps? Poudlard est-il de nouveau à l'abrit d'une quelconque attaque des Forces du Mal? url du logo : - Code:
-
http://i34.servimg.com/u/f34/09/00/13/84/bouton10.png Nombre de membres : 33 |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Mer 6 Fév - 15:35 | |
| Partenariat accepté en page d'accueil. Merci à vous et bonne continuation ;) | |
|
| |
Meredith Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Ven 15 Fév - 19:58 | |
| Je voulais juste vous prevenir que votre demande de partenariat sur mon forum Buffy-Angel-Return a été accepté. Désolée de l'attente ;) |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Ven 15 Fév - 20:03 | |
| d'accord merci beaucoup Nous allons vous rajouter ;) | |
|
| |
Aurélie Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Dim 17 Fév - 13:25 | |
| Nom du Site : UNFORGETTABLE Adresse : - Code:
-
http://www.e-monsite.com/unforgettable/accueil.html Description rapide : Site Graphique url du logo : - Code:
-
http://img140.imageshack.us/img140/8880/94108796ta0.gif Nombre de membres : / |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Dim 17 Fév - 14:06 | |
| Partenariat accepté en page d'accueil Merci et bonne continuation | |
|
| |
Amel Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Dim 17 Fév - 15:12 | |
| Nom du forum : Hésitation Adresse : - Code:
-
http://hesitation.forums-actifs.com/index.htm Description rapide : “On pense que le surnaturel, n’est que dans les contes pour enfants… Pourtant ce n’est pas le cas” Dans la ville de Phœnix, les habitants font bon vivre, toujours leurs manies que leurs journées soient parfaites… Les adolescents vont au lycée, sortent entres amis. Pourtant, quelque chose ou plutôt des personnes sont bien différentes… Une famille du nom des Winston, sont différentes des autres personnes de cette ville… Le teint pâle, les yeux changeant de couleur selon leur « soif »… Très différents, ils sont ce qu’on appelle des Vampires. Quand on dit vampire, on pense a Dracula, des légendes… Mais pourtant les vampires existent bien… Quand on se fait mordre, on garde l’apparence à l’âge où on eut la transformation. Ainsi dans Phœnix, les adolescents ont des yeux curieux sur les élèves Winston, se posant des questions pourquoi ils sont distant avec les autres, pourquoi ils ne viennent que de temps en temps en cours sans que l’on en leur dise rien. On pourrait croire que les vampires non qu’un côté, celui de la méchanceté.. Mais non deux sortes de vampires existent, ce qui tue pour le plaisir, et ce qui tue que pour se nourrir… Le clan des Stryges, sont les vampires les plus malsains qui soit… Ennemi direct de la famille Winston par la même occasion, ils tuent sans relâche des personnes pour se nourrir continuellement et accroître de plus en plus leur force. Pourtant, les habitants de Phœnix ne savent pas qu’autour d’eux c’est le danger permanent… Ils ne savent pas que la famille Winston, connu quelque peu des habitants, sont des vampires. Prenez garde à votre cou, et à qui vous parlez… url du logo : - Code:
-
http://pix.nofrag.com/f/3/3/b7342440a903eb9cab115d602dd61.jpg Nombre de membres : 6, il a ouvert hier soir. |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Dim 17 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
Aurélie Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Dim 17 Fév - 18:15 | |
| Merci & Bonne Continuation ;) |
|
| |
Virgile Defresne Le Prince Insolent
Feuille de personnage profession/emploi: Diletante Etat d esprit: I need blood Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Mar 19 Fév - 5:37 | |
| Nom du forum : Legend of Marauders Adresse : http://marauder.forumpro.fr/ Description rapide : Nous sommes en 1974, les jeunes James, Sirius, Remus et Peter sont en quatrième année à Poudlard. Ils s'amusent, mettent l'école sans dessus dessous. Mais ce qu'ils ignorent c'est que le mal rode, Lord Voldemort est au sommet de son pouvoir, et il compte bien prendre enfin possession de Poudlard. Url du logo : https://i.servimg.com/u/f28/11/84/57/02/logo210.jpg Nombre de membres : 9 | |
|
| |
Arianna Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Mar 19 Fév - 15:03 | |
| J'accepte les deux partenariats je vous rajouterais dès ce soir | |
|
| |
C.N.T Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Mer 20 Fév - 12:13 | |
| Nom du forum : Charmed New Time Adresse : charmednewtime.keuf.net Description rapide : - Spoiler:
Prue , Piper , Phoebe , Paige ça vous dit quelque chose ? Souvenez vous les 4 sorciéres les plus attaquées par les démons ? J'en était sûre que sa vous disais quelque chose , je vais vous raconter se qui s'est passé a la mort de chacune .
Phoebe était mariée à Coop et avec lui elle a eu deux filles Emma et Kaitlin , Phoebe a l'époque attendais un bébé.
Paige était mariée à Henri et avec lui a eu 1 garçon nommé Drew et des jumelles nommées Ambreet Anita .
Piper était mariée à Léo et avec lui a eu 2 garçons Wyatt et Chris et une fille Mélinda .
A la mort des soeurs et de leurs maris, voila maintenant 5 ans, les enfants étaient assez grand pour se débrouiller tout seuls je vais vous dire se qui leurs est arrivé.
Kaitlin la premiére fille de Phoebe est comment dire superficielle et pense d'abord à elle avant les autres , mais cependant elle est du coté du bien , ce camp qui ne régne pas ici.
Emma sa deuxiéme fille est plus sérieuse et adore la magie elle veux tout savoir et relie souvent le grimoire ou il y a tout sur les démons et tout.
Les deux soeurs ont un petit frére qui s'appelle Nate , lui n'a pas de camp la magie il ne s'y intérresse pas vu que pour lui c'est a cause de ça que sa mére et son pére sont morts.
Drew le premier fils de Paige n'est pas comme ses cousines et a rejoint le mauvais camp celui du mal , il trahit donc sa famille .
Ses deux soeurs sont du bien , elles s'adorent , et adorent la magie , mais tous cela reste flou pour elles.
Wyatt et Chris eux sont du cotée du mal et oui tous les deux mais Chris joue peut etre un double jeux ...
Ils ont une petite soeur qui elle s'interresse a la magie oui mais elle est comme Piper elle préférerait que ça n'existe pas .
Le camps qui domine tout le monde et celui du mal beaucoup de Halliwell sont du cotée du bien mais sa pourrais changer , Chris joue t- il un double jeux ? Le mal prendras t-il encore des autre personnes du bien ?
[i]La lutte se fait de plus en plus dure, et de nouveau personnages vont entrer en jeu : les enfants de la nouvelle generation de Halliwell, soit les petits enfants des soeurs Halliwell...Bons ou mauvais ?
A vous de le dire...
url du logo : OU Nombre de membres : 14 |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Mer 20 Fév - 13:33 | |
| | |
|
| |
Piggy. Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Mer 20 Fév - 15:22 | |
| Nom du site : Zhiming. Adresse : - Code:
-
http://www.e-monsite.com/zhiming/ Description rapide : Site de créations graphique. Url du logo : - Code:
-
http://img8.xooimage.com/files/1/c/1/logo2-255725.png - Code:
-
http://img5.xooimage.com/files/c/5/7/img-220927ukue6-26f56b.gif |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Mer 20 Fév - 15:32 | |
| partenariat accepté en page d'accueil ! | |
|
| |
Piggy. Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Mer 20 Fév - 18:43 | |
| Merci bien c'est gentil bonne continuation ;) |
|
| |
Virginie Fauchon
Feuille de personnage profession/emploi: Elle vient juste d'arriver... Etat d esprit: Complètement perdu Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Ven 22 Fév - 2:32 | |
| Nom du forum : Salem Adresse : salemthemalediction.forumsactifs.com/index.htm Description rapide : Ici les temps sont durs, les gens sont corrompus et on ne croit plus en rien. Ca c'était ma vie, les gens voyaient le mal partout. Les temps ont changés, mais les mentalités ont peu évoluées. Moi et mes pairs avons promis vengeance, nous avons attendus des centaines d'années pour que la malediction sauve ceux qui doivent être sauvés et punisse ceux qui doivent être punis ! url du logo : Nombre de membres : 3 membres, le forum a ouvert ce soir ;) Je ne serais sans doute pas là pour la réponse, j'espère que ça ne gêne pas :D Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ | |
|