| Bangel, le seul, l'unique! | |
|
+6Joséphine LaRouge Jack Davidson Quentin Olson Darla Emilienne Debeaulieu Angelus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quentin Olson Une tueuse s'éveille et je suis là
Nombre de messages : 209 Localisation : La Sorbonne Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Observateur de Juliette Etat d esprit: On respire... Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 18 Fév - 17:49 | |
| Je préfère ça... Va aussi faire amende honorable sur bangel parceque ton sacrifice est commandé... :D | |
|
| |
Darla Admin | Dark Temptation
Nombre de messages : 439 Localisation : Les rues Love : Angelus, je suis là alors cherche moi !! Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Ex-Prostitutée/Vampire Etat d esprit: A deux doigt du bohneur parfait Energie Vitale: (95/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 18 Fév - 18:01 | |
| On commande des sacrifices maintenant, pourquoi est ce que je me suis embarqué dans cette histoire en m'inscrivant là bas moi, je suis complétement folle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Localisation : La Sorbonne Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Observateur de Juliette Etat d esprit: On respire... Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 18 Fév - 18:04 | |
| Y avait déjà celui de Cha, on passe juste à la suite...
C'est en restant qu'on devient cinglés... Maudites crevettes :geek: | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Localisation : Les rues Love : Angelus, je suis là alors cherche moi !! Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Ex-Prostitutée/Vampire Etat d esprit: A deux doigt du bohneur parfait Energie Vitale: (95/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 18 Fév - 18:05 | |
| Tous le monde dit qu'il s'agit des crevettes mais vous avez pas pensez que ca peut venir du Staff !!! Bon oubliez ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 18 Fév - 18:08 | |
| Mais les crevettes sont dans le staff... Yuna bosse pour elles... On est foutu depuis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 18 Fév - 18:10 | |
| Quelle idée d'avoir fait d'elle une admin aussi, elle a prit le pouvoir à présent tu vas voir qu'elles vont lancer un veritable coup d'etat | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 18 Fév - 18:13 | |
| Je sais je sais... Mais je résiste... Elles ont eu ma démission de l'administration, mais pas du staff! Je les ferais chier jusqu'au bout! Elles sont malignes, mais même sans cerveau on finira par les vaincre. Bangel powaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 18 Fév - 18:17 | |
| J'en sais rien les crevettes ont une reproduction très rapide c'est encore pire que les lapins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 18 Fév - 18:24 | |
| Oui mais nous devons garder espoir et rester unis devant cette épreuve | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 18 Fév - 18:24 | |
| Faut les exterminer au lance flammes !!! Faut faire sauter Bangel, la bombe atomique reste la seule solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 18 Fév - 18:27 | |
| On a essayé la fuite en changeant d'hebergeur, mais elles nous ont suivit... Yuna quoi... Et puis atomiser bangel, je connais une choupette qui va pas apprécier qu'on bousille son forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 18 Fév - 18:28 | |
| Ouais j'avoue que c'est radical, mais c'est la seule facon de pouvoir en arriver à bout | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 18 Fév - 18:31 | |
| Restons discrets sur nos intentions... Faudrait pas que Yuna révèle tout. Agissons en sous-marin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 18 Fév - 18:33 | |
| D'accord restons discret et arrêtons de poluer le sujet de pub, je dois faire mon boulot d'admin. | |
|
| |
Angelus Modo | L'âme du Bien ou du Mal ?
Nombre de messages : 733 Localisation : Les rues Love : Darla, où es-tu? Date d'inscription : 04/02/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Vampire torturé Etat d esprit: Elle est à moi... Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 10 Mar - 16:04 | |
| Nouveau designFin de 1ère partie de la saison. - Buffy est revenue - Shalimar est désormais la seule tueuse - Wesley doit convaincre le commissaire Easter de ne pas renvoyer Faith en prison - Darla, Jesse et Amy entendent les pensées les unes des autres. Une situation assez déstabilisante pour les 3 vampires - Julian est le nouveau directeur du Conseil de Observateurs. - Haka'N n'apprécie pas d'avoir ainsi loupé la place. Les rivalités n'aident pas le Conseil à faire front à la situation - Eliza a eu une vision de Samarian faisant le rituel de restitution d'âme. Cela la conforte dans son idée que la Confrérie a un rôle majeur à jouer (les résumés complets des trois villes bientôt disponibles) Les stats:Nos membres ont posté un total de 19249 messages Nous avons 56 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Doshreh | |
|
| |
Joséphine LaRouge
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 10 Mar - 16:05 | |
| je viens d y aller voir et franchement je suis en admiration devant ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 733 Localisation : Les rues Love : Darla, où es-tu? Date d'inscription : 04/02/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Vampire torturé Etat d esprit: Elle est à moi... Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 10 Mar - 16:08 | |
| Merci. C'est très gentil
Le scénario de la suite du jeu sera posté demain ou après demain
Y a de la place si tu veux nous rejoindre ;) | |
|
| |
Joséphine LaRouge
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 10 Mar - 16:09 | |
| justement je me tate si t as un role à me conseiller en particulier, j y réflechirais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 10 Mar - 16:11 | |
| On propose plus de pv... On les fait sur commande si besoin est (voir la section invités)... Sinon, on cherche un peu de tout. On peut en causer par mp, si tu veux :D | |
|
| |
Joséphine LaRouge
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 10 Mar - 16:13 | |
| oki j arrive en privée ;) | |
|
| |
Emilienne Debeaulieu
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Appartement d'Alexandre Love : Mon cher Alexandre Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Elle aide son père à la pharmacie Etat d esprit: Ca va mieux Energie Vitale: (60/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 10 Mar - 19:30 | |
| (Haaaaan, mais.... Haaaaaaaaaaaaan, on dit du mal de moi où je rêve ?!!! D'abord, on vient d'avoir une discussion avec Val à ce sujet, et il en ressort qu'il se pourrait que je ne sois plus la suppôt fétiche des crevettes... Elles sont bel et bien dans le staff, mais plus à cause de moi :P ) - Citation :
- je viens d y aller voir et franchement je suis en admiration devant ce forum
Raaaa ça fait plaisir de lire des choses comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 10 Mar - 20:00 | |
| Comme je l'ai precisé sur un de mes forums où j'avais fait de la pub, Bangel c'est LE forum Buffy et Angel, vous cherchez un rpg sur ce théme ? Vous trouverez pas mieux, je ne regrette pas d'avoir tenté l'aventure moi en tous cas et j'espére y participer encore longtemps. | |
|
| |
Alexandre Montague Material Boy
Nombre de messages : 237 Localisation : L'Opéra Love : Emilienne, ma dealeuse de médocs préférée ! Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Indic/Débrouillard Etat d esprit: Perte totale de contrôle... Energie Vitale: (60/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 10 Mar - 23:51 | |
| Haaaan je viens de découvrir et pareil, je suis admirative !
ça donne vraiment envie d'y participer ! (se tâtonne XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Lun 10 Mar - 23:57 | |
| Merci beaucoup^^
Et ben pareil, si tu veux nous rejoindre, n'hésite pas, on t'accueillera les bras ouverts :D
Alex et Wesley sont libres si tu veux des persos de la série... Sinon, un perso inventé tu te le crée toi même, ou avec mon aide...
Ca fait plaisir ces compliments :D | |
|
| |
Alexandre Montague Material Boy
Nombre de messages : 237 Localisation : L'Opéra Love : Emilienne, ma dealeuse de médocs préférée ! Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Indic/Débrouillard Etat d esprit: Perte totale de contrôle... Energie Vitale: (60/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mar 11 Mar - 0:01 | |
| j'avoue que j'ai un peu peur de me perdre parmi tous ces personnages... mais j'en discuterai en MP avec toi si je me décide ou si j'ai une idée de perso cool ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! | |
| |
|
| |
| Bangel, le seul, l'unique! | |
|