| Impressive Instant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virgile Defresne Le Prince Insolent
Feuille de personnage profession/emploi: Diletante Etat d esprit: I need blood Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Impressive Instant Dim 10 Fév - 23:44 | |
| Mon forum de Pub, qui propose également de l'aide pour les forums de RPG.
http://impressive.aceboard.fr/ | |
|
| |
Juliette Ronsard Admin | Slayer Power
Nombre de messages : 983 Localisation : Loin de tous ce fichu bordel Love : Jack, l'inspecteur de mon coeur, futur veuf Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage profession/emploi: l'Elue Etat d esprit: Je vais mourir !!! Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: Impressive Instant Dim 10 Fév - 23:54 | |
| j adore le design et le concept aussi | |
|
| |
Feuille de personnage profession/emploi: Diletante Etat d esprit: I need blood Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: Impressive Instant Lun 11 Fév - 20:21 | |
| Inscrivez vous les gens!
Au fait, je recherche co-admin ou modérateurs, si ça intéresse. Je préviens, avec moi on travaille à la cool. Force tranquille quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 983 Localisation : Loin de tous ce fichu bordel Love : Jack, l'inspecteur de mon coeur, futur veuf Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage profession/emploi: l'Elue Etat d esprit: Je vais mourir !!! Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: Impressive Instant Mar 12 Fév - 0:40 | |
| je me suis inscrite mais j ai pas eu le mail d activation | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressive Instant Mar 12 Fév - 15:48 | |
| Bizarre sur le forum c'est pas marqué que tu es inscrite... | |
|
| |
Angelus Modo | L'âme du Bien ou du Mal ?
Nombre de messages : 733 Localisation : Les rues Love : Darla, où es-tu? Date d'inscription : 04/02/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Vampire torturé Etat d esprit: Elle est à moi... Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: Impressive Instant Mar 12 Fév - 15:58 | |
| Aceboard, c pas forumactif... On peut pas valider manuellement | |
|
| |
Guest Star
Nombre de messages : 62 Localisation : ici et ailleurs Love : changeant Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Impressive Instant Mar 12 Fév - 23:05 | |
| j ai du louper un truc dans l inscription | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressive Instant Mer 13 Fév - 19:55 | |
| J'ai fait une inscription test qui a plutôt bien marché, donc je pense que c'est toi qui a dû te planter quelque part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressive Instant Ven 15 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressive Instant Lun 18 Fév - 3:49 | |
| Ca a fonctionner ce coup-ci, il me semble, non? | |
|
| |
Virginie Fauchon
Feuille de personnage profession/emploi: Elle vient juste d'arriver... Etat d esprit: Complètement perdu Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: Impressive Instant Lun 18 Fév - 13:23 | |
| Je m'inscirs d'office !!!! Si j'y arrive :P
Et normalement, si j'zi le temps, je t'enverrai un mp pour devenir co-admin, ou modo, comme tu préfère ;) vilà dès que possible j'te dis XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressive Instant Lun 18 Fév - 13:30 | |
| - Virgile Defresne a écrit:
- Ca a fonctionner ce coup-ci, il me semble, non?
vi c est bon je vais ma présentation ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressive Instant Mar 19 Fév - 5:33 | |
| Houhou une nouvelle membre, champagne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressive Instant | |
| |
|
| |
| Impressive Instant | |
|