Another Day

JDR basé sur l'univers de Buffy The Vampire Slayer. Paris, 1900, un nouveau siècle commence, une Tueuse s'éveille...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description PV vampires du clan Montalia [reste 1/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Ronsard
Admin | Slayer Power
avatar

Nombre de messages : 983
Localisation : Loin de tous ce fichu bordel
Love : Jack, l'inspecteur de mon coeur, futur veuf
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
profession/emploi: l'Elue
Etat d esprit: Je vais mourir !!!
Energie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Description PV vampires du clan Montalia [reste 1/5]   Dim 27 Jan - 15:43

* Le Clan Montalia *
(inspirés des vampires du film 30 jours de nuit pour le mode de fonctionnement du clan en général)

Composé de 5 membres, ces tueurs sanguinaires et féroces n'ont aucune conscience et tuent soit par plaisir, soit pour se nourrir. Le Quatuor à côté, ressemmble à de doux agneaux.
Répondant aux instincts primaires de leur race, ils ne vivent que pour la torture et aimeraient bien faire de la race humaine, une race d'esclaves. Leur clan est régit sous le commandement d'un chef, Sid. Plus que des sbires, les autres membres du clan ont constitué une véritable famille.
Immortels depuis des siècles, ils ont pour habitude de mettre à feux et à sang les grandes villes du monde. Mais depuis quelque temps, le bruit court parmis les démons, qu'une jeune fille pourrait contrecarrer leurs projets et les exterminer. C'est pour cette raison que les voilà débarquer à Paris où ils comptent bien partagé le sang de cette jeune femme.
D'autant plus que les bruits "souterrains" déclarent haut et fort que la fin du monde est pour bientôt.

****
(Les histoires de chacun sont à développer. Pour ces personnages, les avatars sont libres de choix.)

Sid
(PRIS)
Age
: 956 ans

Histoire : Fils d'une famille de pauvres paysans, Sid a toujours vécu depuis sa plus tendre enfance dans la misère. Voulant apporter un peu de richesse dans son foyer, il s'enfuit de son village et part à l'aventure cherchant à y faire fortune. Après quelques années de d'errance, il décide de rentrer au village, sa famille lui manquant. C'est alors qu'il y découvre un véritable massacre. Pire, il n'y a même pas de mots pour décrire le spectacle qui s'offre à ses yeux. Tombant à genoux devant les cadavres de ses parents, il aperçoit au loin, l auteur de ce crime immonde, se repaissant des entrailles du chef du village. Fou de rage et de colère il se jète à corps perdu sur son agresseur. Puis le trou noir. Il se réveille un matin, son corps a changé, il peut désormais percevoir les vibrations de la Terre au même titre que l'odeur du sang humain. N'ayant pas la mentalité d'un soumis, il décide de faire cavalier seul et apprend tout seul sa nouvelle condition d'immortels. Il écume de nombreux pays jusqu au jour où son périple le conduit en Italie. Il y vampirise Selena, se sentant bien seul dans sa conquête et fait d'elle sa dulcinée. Avide de se venger de la race humaine qui ne lui avait apporté que des malheurs dans sa vie de mortels, il n'hésite pas à faire sortir sa haine et ses meurtres ont une signature délicate.

Caractère : C'est un vampire très sombre, son âme, avant de mourir avait été noircie par la colère ce qui fait de lui un personnage plongé dans le plus profond des ténèbres. Il a tout naturellement pris la place du meneur au sein du clan et entend bien y faire respecter ses idées et ses plans. Il accepte toutefois de s'associer avec Le Maitre, qu'il considère plus comme un bras droit que comme un chef. Il ne supporte pas en revanche le Quatuor, qu'il considère comme étant des injures à leur race.

Apparence physique : très costaud et plutôt joli à regarder, il use et abuse de son charme pour mieux attirer les jeunes filles et s'en faire de délicieux repas.

Rayback
Age : 424 ans

Histoire : orphelin depuis sa naissance, Rayback était un garçon qui a mal tourné depuis qu'il est tout petit. Vivant de meurtre et de rapine, sa courte vie de mortels ne lui a donné que le statut de pilleur et de voleur. Né en occident, il a parcouru le monde dans l'unique but de s'enrichir et pas par des moyens honnetes, qu'il jugeait comme une perte de temps. Vampirisé par Sid en personne, il s'est trouvé au coeur de la plupart des plus grands complots contre les monarchies. Véritable bras droit de Sid, il n'est pas le dernier dans les meurtres les plus sordides.

Caractère : Soumis à son maitre à qui il a dévoué sa non vie. Prêt à éxécuter même les tâches les plus ingrates qu'on lui ordonne, il n'hésite pas faire les quatres volontés de Sid et Selena. Sa haine envers le genre humain est égale à celle de Sid, ce qui fait de lui une véritable machine à tuer, à l'inverse de Sid et Selena qui eux tuent en choisissant méticuleusement leurs proient. Ils foncent tête baissée sans jamais réflechir.

Apparence physique : très grand et très costaud, Rayback a une carrure imposante de par sa taille physique.


Aaron
Age : 178 ans
(PRIS)

Histoire : Né en Italie, Aaron a vécu heureux sa première vie de mortel. Destiné à un brillant avenir, il a suivi une éducation noble. Alors qu'il se rendait un soir à une fête en l honneur du plus puissant personage de son pays, Aaron tomba sous les crocs de Selena qui en fit un des siens. Mais ses débuts vampiriques furent mouventés et difficile pour lui. Refusant sa condition de tueur, il hésita à suivre le couple démoniaque dans leurs massacres, préférant s'isoler jusqu'à l'arrivée d'Aria. Prenant la vampirette sous son aile protectrice, il découvre avec elle le plaisir de tuer. Les familles nombreuses sont leurs victimes de prédilection.

Caractère : Aaron est un personnage difficile à cerner pour le reste du clan qui se méfie constament de lui. Tour à tour enjoué et solitaire, il n'est pas comme les autres. Il ne sait pas où se trouve sa place, perdu entre les créatures de la nuit et les humains. Parfois animé de remords, il tue plus pour se nourrir que par plaisir même si devant les autres il montre un visage de tueur sans pitié. Trahir les siens ne lui poserait pas de problème pourvu qu'il sauve sa peau. La seule chose qui lui fait peur c'est de perdre un jour Aria.

Apparence physique : sans conteste le plus mince et le plus frêle du groupe. Il a gardé de sa vie de mortel son apparence de ses 20 ans.


Selena
Age : 874 ans
(PRISE)

Histoire : Selena est née dans un petit village italien dans les années 1100. Très jeune, ses parents la place dans un couvent, ne pouvant subvenir à ses besoins. Très chrétienne, elle espère prononcer ses voeux et rentrer définitivement dans les ordres. Mais il s'avère que le couvent abrite en réalité une secte satanique. Un soir, alors que les nonnes s'appretent à accomplir une nouvelle messe noire, Selena prise de panique devant ce spectacle, s enfuit immédiatement du couvent. Elle croise en chemin, un homme étrange qui parvint à lire au plus profond de ses désirs. Il lui propose alors la vie éternelle et bien avant qu'elle ait pu faire quoique ce soit, il la vampirise et en fait sa compagne de jeu. Sid et Selena parcourent alors le monde, à la recherche de leurs "enfants". Même folie meurtrière que son compagnon, Selena y ajoute une touche de luxure et de sadisme avant de tuer ses victimes.

Caractère : la folie est son principale trait de caractère, caractérisé par de brusques changements d'humeur. Elle se rapproche ainsi du caractère de Drusilla mais reste beaucoup plus lucide que cette derniere. C'est une chasseresse qui prend un malin plaisir de torturer ses victimes. Elle préfère prendre son temps avant de les tuer, les poussant ainsi à noircir leur âme. Les plus noirs d'entre elles deviendront ces enfants.

Apparence physique : très grande et très mince, elle a de long cheveux noir lui descendant le long de la taille. Quand elle marche, on a l impression qu'elle flotte tant ses mouvements sont légers et fluides.

Aria
Age : 126 ans
(PRISE)

Histoire : Aria est la petite cadette du groupe. Jeune vampire qui se respecte, elle n'a qu'une petite centaine d'années. Rebelle sur les bords, elle n'a pas toujours conscience des risques qu'elle prend et n'hésite pas à tuer n'importe qui, n'importe comment. Son histoire du temps où elle était encore mortelle reste un peu floue pour les autres membres du groupe qui ne savent pas par qui elle a été engendrée. Les rumeurs court qu Angélus en serait le Seigneur... La seule chose que l'on sait c'est que c'était une jeune fille de la bourgeoisie, élevée dans les plus strictes règles de sa condition. Aria a été en quelque sorte recueillie par le clan, qui l'ont pris très vite sous leurs ailes.

Caractère : petit vampire deviendra grand ! Et c'est bien là la devise d'Aria. Encore jeune du haut de ses 126 ans, il lui reste encore bien des choses à apprendre. Rebelle de nature, elle semble fuire toute autorité quelqu'elle soit et n'en fait quà sa tête. Mutine et enfantine, elle utilise ce trait de caractère pour faire tomber sous ses crocs les jeunes enfants, dont elle rafole le côté innocent. Très proche de Aaron, ils passent souvent de longues heures ensemble à chasser et à se nourrir.

Apparence physique : elle a gardé son apparence de ses 16 ans, ce qui lui donne des allures de petit ange innocent. Elle a un visage enfantin et une grande silhouète élancée de femme enfant, tout le contraire de Selena.



****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherday.forumsactifs.net/index.htm
 
Description PV vampires du clan Montalia [reste 1/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du clan (video)
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» L'avenir dira le reste.
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: ¤ Vie du forum ¤ :: ¤ Règlement, Contexte et Pvs disponibles ¤ :: ¤ Personnages prédéfinis ¤-
Sauter vers: