Another Day JDR basé sur l'univers de Buffy The Vampire Slayer. Paris, 1900, un nouveau siècle commence, une Tueuse s'éveille... |
|
| ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ | |
|
+2Virgile Defresne Juliette Ronsard 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elizabet Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Dim 30 Mar - 12:53 | |
| Nom du forum : Imperium Adresse : - Code:
-
http://impero.exprimetoi.net Description rapide : ¤ Fash-Back ¤ - Severus… S’il vous plaît… Rogue observa Dumbledore un moment, et l’on voyait la répugnance, la haine creuser les traits rudes de son visage. - Avada Kedavra ! Un jet de lumière jaillit de la baguette de Rogue et frappa Dumbledore en pleine poitrine. ¤ Fin du Fash-Back¤ Albus Dumbledore est mort depuis un peu plus de deux mois, tué par Severus Rogue. Et dire que le vieil homme lui faisait confiance... A-t-il eu vraiment raison de lui faire confiance ou s'est-il trompé? Severus Rogue et lui sont les seuls à connaitre la réponse à cette question... Depuis ce jour tragique, la terreur règne sur l'Angleterre. Lord Voldemort semble plus puissant que jamais. Les membres de l'Ordre n'ont d'autres choix que de se faire discrets. Côté Mangemorts, il semble qu'il y en ai de plus en plus chaque jour. Quand au Ministère de la Magie, il n'est pas encore tombé entre les mains de Lord Voldemort mais ce n'est qu'une question de temps avant que cela ne soit le cas. Au le plus grand étonnement de tout le monde, Severus Rogue a reprit la Direction de Poudlard. Certains Mangemorts ont également inflitré le corps professoral. Les autres professeurs vont donc ce qu'ils peuvent pour protéger au mieux les élèves. Toutefois, ceux-ci n'ont pas l'intention de se laisser faire sans rien dire. Ils entendent bien mener la vie dure aux fidèles du Mage Noir! L'AD a d'ailleurs étaient reformés par aux anciens membres. Quand à Harry, Ron et Hermione, ils sont également restés à Poudlard afin de pouvoir protéger l'Ecole et d'aider les élèves ainsi que les professeurs à lutter contre Lord Voldemort. Combien de temps les Mangemorts règneront-ils sur Poudlard? Les élèves et les professeurs seront-ils résister? NB: Les Horcruxes et Les Reliques de La Mort ne sont pas pris en compte dans le contexte du forum. url du logo : - Code:
-
http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/13/76/bouton10.png Nombre de membres : 24 |
| | | maryryde Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Dim 30 Mar - 18:43 | |
| Nom du forum : A wh0le New w0rld Adresse : - Code:
-
http://a-whole-new-world.forumsactifs.net/ Description rapide : - Citation :
- The Story begins___*
Juin 1999. Poudlard. La Bataille faisait rage. Deux camps s'opposaient avec force. D'un côté, les membres de l'Ordre, à la suite de Dumbledore et leurs partisans. De l'autre, les mangemorts, la Marque scintillant sur leur bras alors que le Seigneur des Ténèbres les menait vers ce qu'il pensait être la victoire. Cela dura des heures. Des morts, des blessés par centaines recouvraient Poudlard d'une couleur sang, intolérable pour la plupart des enfants présents. Et Dumbledore tomba. Pour sauver sa petite-fille, Hélène Phillips, il donna sa vie. Cette mort tragique, cet acte d'amour suprême releva alors les troupes de celui qui avait été le plus grand sorcier de tous les temps. Le Lord ne résista pas longtemps, et Harry Potter put rapidement lui lancer l'éclair vert. Tout était finit. Le monde allait enfin pouvoir vivre heureux. Mais en était-on seulement surs ?
Septembre 1999. Poudlard. Hélène Philips avait pris la tête de l'école, selon les derniers souhaits de son grand-père, Minerva McGonagall conservant son poste de directrice-adjointe. Tout semblait être paisible à Poudlard, à ceci près que certains regardaient en riant l'ex-mangemort qui avait été si craint, Severus Rogue, futur-père d'une petite Selena.... fille de la directrice. Oui, Severus Rogue était amoureux et ça jasait beaucoup dans les couloirs.
Octobre 1999. Poudlard. Le calme n'est plus. L'école a été attaquée lors du Bal d'Halloween et la fille du couple Rogue a été enlevée par le couple Malefoy, en guise de vengeance. "Le traître payera !" Voilà ce que l'on pouvait entendre dans les couloirs du château. Finalement, ils réussirent à récupérer leur enfant, au plus grand soulagement des membres du château. Seulement voilà.... qui aurait pu deviner que la Directrice, aveuglée par le doute et la peur, commit une folie. Ce fut Mary Ryder, une élève de 6ème année et, fait inconnu de tous, meilleure amie de Severus Rogue et jeune femme très proche du couple, qui découvrit le corps. La panique gagna Poudlard. Non, le monde n'était pas en paix et toutes les perspectives de bonheur paressaient toujours aussi difficiles.
La guerre a laissé des traces. Les serviteurs de feu le Lord sont toujours là et cherchent vengeance. Le monde restera-t-il en paix longtemps ou va-t-il bientôt replonger dans la terreur ? Url du logo : - Code:
-
http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/34/22/lturn10.gif Nombre de membres : 26 |
| | | Juliette Ronsard Admin | Slayer Power
Nombre de messages : 983 Localisation : Loin de tous ce fichu bordel Love : Jack, l'inspecteur de mon coeur, futur veuf Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage profession/emploi: l'Elue Etat d esprit: Je vais mourir !!! Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Lun 31 Mar - 0:01 | |
| J'accepte les deux ! Je vous ajouterais dès demain =) | |
| | | Psykie Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Dim 6 Avr - 17:34 | |
| Nom du forum : Dimensions's Door Adresse : Description rapide : - Spoiler:
Nous sommes dans les années deux mille à deux mille un. Buffy est étudiante à l’université depuis près de un an. L’an dernier la jeune tueuse de vampires avait réussit à déjouer les plans de Adam, la plus maléfique des créations du professeur Walsh, qui enseignait dans l’université de Sunnydale. Buffy avait également fait la rencontre de l’initiative, une sorte d’armée qui s’occupe de faire des expériences sur les démons et autre..
Aujourd’hui, Buffy va aller en seconde année à l’université de Sunnydale avec Willow. Lors d’une visite prévue dans un quartier bizarre de la ville, Buffy rencontrera un moine qui lui annoncera que Dawn, sa petite sœur n’est pas vraiment humain. Dawn est une clef qui sert à ouvrir les diverses dimensions des enfers. C’est cette même clef que Glory, une déesse puissante qui cherche à ouvrir les dimensions veut. Buffy n’hésitera pas à défendre sa sœur même si elle est sûre de n’avoir aucune chance de pouvoir tuer la déesse..
url du logo : - Code:
-
http://img36.picoodle.com/img/img36/4/3/30/f_LIEN3m_b4325dc.png et autre sur la Page d'Acceuil Nombre de membres : 2 |
| | | Darla Admin | Dark Temptation
Nombre de messages : 439 Localisation : Les rues Love : Angelus, je suis là alors cherche moi !! Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Ex-Prostitutée/Vampire Etat d esprit: A deux doigt du bohneur parfait Energie Vitale: (95/100)
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Dim 6 Avr - 17:35 | |
| nous n'avons aucune adresse pour ton forum | |
| | | Psykie Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Dim 6 Avr - 17:38 | |
| Oops,en effet j'ai oublié de la mettre ! Désolé.
|
| | | Psykie Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Dim 6 Avr - 17:41 | |
| Je suis désolé mais le lien ne se montre pas ! Je vais essayer sans le http:// - Code:
-
btvsrpg.forump.info |
Nombre de messages : 983 Localisation : Loin de tous ce fichu bordel Love : Jack, l'inspecteur de mon coeur, futur veuf Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage profession/emploi: l'Elue Etat d esprit: Je vais mourir !!! Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Dim 6 Avr - 17:53 | |
| partenariat accepté ! Il faudra qu on m explique un jour pourquoi tous les forums ont des avatars immenses | |
| | | Psykie Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Dim 6 Avr - 17:56 | |
| Merci, j'ajoute votre logo sur la page d'acceuil et bonne continuation :) |
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Dim 6 Avr - 17:58 | |
| merci beaucoup Bonne continuation à vous aussi | |
| | | Angelus Modo | L'âme du Bien ou du Mal ?
Nombre de messages : 733 Localisation : Les rues Love : Darla, où es-tu? Date d'inscription : 04/02/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Vampire torturé Etat d esprit: Elle est à moi... Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Dim 6 Avr - 18:05 | |
| - Juliette Ronsard a écrit:
- Il faudra qu on m explique un jour pourquoi tous les forums ont des avatars immenses
Parait que ca montre que le rp est bon... C'est l'explication que j'ai eu. Autrement dit, ici on est des bouzeux... | |
| | | Darla Admin | Dark Temptation
Nombre de messages : 439 Localisation : Les rues Love : Angelus, je suis là alors cherche moi !! Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Ex-Prostitutée/Vampire Etat d esprit: A deux doigt du bohneur parfait Energie Vitale: (95/100)
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Dim 6 Avr - 18:11 | |
| Moi j'aime bien les avatars grands, il y a plus de place pour faire des trucs dessus, enfin j'aime bien les petits aussi | |
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Dim 6 Avr - 19:37 | |
| ah bah c est sympathique ca mdrrr moi aussi j aime bien question esthétique et design mais faut pas pousser mémé trop loin quand ils disent que c est la qualité d un rp ^^ ca me fait doucement rire ça | |
| | | Alice Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Jeu 10 Avr - 0:28 | |
| Nom du forum : Bloody Temptation Adresse : - Code:
-
http://bloodytemptation.forumactif.biz Description rapide : - Spoiler:
Londres, 19e siècle
Le Londres du XIXe siècle n'est absolument pas celui que vous connaissez actuellement, c'est un monde plein de dangers, de mystères et de batailles.
Les vampires existent depuis des centaines d'années sous le nez des humains qui ne remarquent rien, pas même les fréquentes disparitions inexpliquées qui passent inaperçu dans la masse des faits divers de cette ville sordide. De façon à être plus discret, les vampires vivent à Derry, un quartier entièrement peuplé de vampires, dans la banlieue de Londres. Ils ont même créé une école ou les jeunes vampires vont pour étudier, alors que les adultes travaillent en ville, se faisant passer pour des hommes. Certains ont appris à ne plus se nourrir de sang humain, mais de sang d'animaux, d'autres font un mélange des deux, s'octroyant quelques victimes humaines quand la soif est trop intense. Il reste quelques vampires non-civilisés qui vivent en dans les égouts de la ville et continuent à se nourrir exclusivement de sang humain, mais ils sont plutôt rares.
Malheureusement, une tribu de vampire venant de France s'installe en ville et commence à semer la terreur dans Londres. Ils ne se génent pas pour se servir des humains comme nourriture. Les vampires civilisés qui habitaient la ville jusque là, sont obligés de défendre le secret de leur existence. Les animaux se font de plus en plus rares. Fondus dans la masse, ils se nourrissent comme ils peuvent et essayent de protéger leur territoire.
Les batailles ont fini par éclater et les humains risque a tout moment de se rendre compte de l'existence des vampires....
-
[url=http://bloodytemptation.forumactif.biz/][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/27/0802270404142462221.jpg[/img][/url] Nombre de membres : 23 membres... Merci =D |
| | | London Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Jeu 10 Avr - 12:47 | |
| Nom du forum : Land of the Dead Adresse : - Code:
-
http://landofthedead.purforum.com/index.htm Description rapide : - Spoiler:
2002, un virus inconnu envahit la Terre faisant revenir les morts à la vie. Ces derniers reviennent différents, dépourvus de conscience et d'intelligence, ils n'ont qu'un seul but, une seule envie, manger. Leur plat préféré? Nous. Chaque gouvernement de chaque pays tente de rassurer sa population mais très vite la situation devient incontrôlable. Les pertes sont énormes dans le monde entier et très peu survivent face à "ces envoyés de l'Enfer".
2008, six longues années se sont écoulées depuis l'infection. Le monde entier a été dévasté et les traces de civilisation se font très rares. Seuls les morts vivants errent dans les rues à la recherche de chaire humaine. Mais des survivants ont trouvé un moyen pour tenter de sauver ce qu'il reste de l'humanité. A Pittsburg, dans un camp militaire très sophistiqué, construit par Andrew Hauffman pour les survivants de la ville, une vraie petite communauté prend vie. Durant ces six années, deux villes se construisent. Fiddler's Green, située entre deux fleuves, un lieu sûr qui accueille tous les survivants ayant des moyens aisés et qui sont dans les petits papiers d'Andrew Hauffman, son fondateur. Et le "Ghetto", situé au bord du fleuve qui longe Pittsburg, qui accueille tout ceux qui n'ont pas le luxe d'avoir une place à Fiddler's Green.
Différents groupes de survivants se forment. Les militaires, qui protègent et défendent le "Ghetto" et donc par la même occasion Fiddler's Green. Les Nettoyeurs, chargés de se rendre dans la ville de Pittsburg afin de ramener des vivres aux survivants, affrontant ainsi les zombies attirés par l'odeur de la chair fraîche. Les citoyens du "Ghetto" qui tentent de survivre et de reconstruire leur vie. Et les citoyens de Fiddler's Green qui tentent d'oublier ce qui s'est passé en retrouvant un niveau de vie aisé.
Face à ces hordes de zombies affamés, chaque jour pourrait être le dernier et tous vivent la boule au ventre. Réussiront ils à en venir à bout? Réussiront ils à sauver l'humanité? Mais surtout réussiront ils à survivre? C'est à nous de jouer!
-
http://i267.photobucket.com/albums/ii310/clemence28/8k9zq4mw-2.jpg Nombre de membres : 20 Je suis tombé sur votr RP via un autre partenariat et j'ai adoré! Le design est magnifique et le contexte excellent! Bravo! |
| | | Faith Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Jeu 10 Avr - 13:13 | |
| Nom du forum : Destiny in your hands Adresse : - Code:
-
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index. htm Description rapide : - Spoiler:
Bienvenue en 2090.
Cela fait 81 ans que le monde a changé. Les villes qui existaient ont été dévastée par les eaux, et les différentes intempéries qui ont malmenées le monde en 2009. Il y eut beaucoup de morts. L'Humanité a eut bien du mal à s'en remettre. Aujourd'hui encore, on ressent les séquelles de cette difficile épreuves. Pourquoi ? Beaucoup de survivants sont morts, à cause des épidémies. Et oui, pour certaines, le vaccin existait, mais il a été perdu, en 2009. Les médecins ont dû retrouver les vaccins à ces maladies, mais, entre temps, il y eut beaucoup de pertes...
Les survivants, en bonne santé, ont dû reconstruire un nouveau monde. Les hommes ont dû s'unir, pour affronter tout ça, et surtout, pour ne pas disparaître. La faune et la flore ont été endommagées. Malgré les efforts des hommes, la végétation a prit possession de beaucoup de villes, en ruine, créant des zones hostiles. De nouveaux animaux sont apparus, dangereux, violents... Il vaut mieux se tenir éloignés des forêts...
Depuis plus de 40 ans, une mutation génétique est apparut. On ne sait pas d'où. On ne cherche pas à l'expliquer, tout comme on ne cherche pas vraiment à expliquer d'où proviennent les dangereuses créatures qui peuplent les forêts. Le fait est que certaines personnes possèdent des pouvoirs. L'un d'entre eux, Jake Austin, qui pouvait manipuler l'esprit des gens, usa de son pouvoir pour faire le mal. Il prit possession de la ville qui est désormais sur les vestiges de Los Angeles [Espérance]. Il agit en véritable tyran. Et n'hésite pas à tuer quiconque se dresse en travers de son chemin... Beaucoup tremblent, au simple nom de Jake...
Mais l'Espoir de revoir un monde en paix n'a pas quitté les hommes. Face à Jake se dresse Thomas Warrens, un puissant télépathe. Le plus puissant de sa génération. Autour de lui se trouve des gens qui luttent pour la paix. Les Rebelles, en quelques sortes... D'autres personnes, avec des pouvoirs, préférent ne pas prendre part à la guerre, tandis que quelques personnes sans pouvoirs mènent une croissade contre les "Mutants", comme ils les appellent.
Le monde n'est pas serein. La guerre est en marche. Quel camp choissirez-vous ? Comment réagirez-vous dans un tel monde ? Parviendrez-vous à survivre ici ? C'est à vous de faire votre choix...
Le destin du monde est entre vos mains...
url du logo : Nombre de membres : 15 |
| | | Alyson Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Ven 11 Avr - 16:57 | |
| Coucou tout le monde c'est Gwen Ditchik de Confusion pour ceux qui y sont inscrit ^^
Nom du forum : Chosen Adresse : chosen.forumsactifs.com/index.htm Description rapide : RPG inspiré de "BTVS". url du logo : Je vous laisse choisir entre els quatres disponibles.chosen.forumsactifs.com/ll-web-et-partenariat-ll-f22/chosen-boutons-t32.htm Nombre de membres : 5, le forum vient d'ouvrir logique. |
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Ven 11 Avr - 19:55 | |
| wahh 4 demandes d un coup je suis à la bourre lol désolée pour le retard hein, j accepte les 4 je vous rajouterais dans le week end | |
| | | Faith Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Ven 11 Avr - 20:32 | |
| Merci ! Bonne continuation ! ;) |
| | | london Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Sam 12 Avr - 13:08 | |
| Merci beaucoup! Bonne continuation! |
| | | Bella Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Dim 13 Avr - 2:59 | |
| Nom du forum : Incredible Attraction Adresse : incredibleattraction.forums-actifs.com/ Description rapide : - Spoiler:
"Bella , 16 ans , decide de quitter l'arizona ensolleillé ou elle vivait avec sa mere , délurée et amoureuse, pour s'installer chez son pére affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer a tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habitura jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge , d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes? A la fois attirant et hors d'atteinte , au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer , tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ca. Bella en est certaine."
Rpg inspiré des livres de Stephenie Meyer
-
http://img529.imageshack.us/img529/1740/incrediblell5yf5.gif Nombre de membres : 4, il a ouvert ce soir! Je sais que c'est trés peu mais l'univers de Stephenie Meyer est encore peut connut^^ |
| | | Jessica Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Lun 14 Avr - 12:06 | |
| Nom du forum : Two Schools, One Fight Adresse : - Code:
-
http://halliwell-school.frbb.net Description rapide : - Spoiler:
-James Wilson ?
Au son de cette voix profonde, James Wilson esquissa un léger sourire et avala une nouvelle gorgée de son verre de whisky. Derrière lui, les bruits les plus divers retentissaient : rugissements de démons colériques ou euphoriques jouant au poker ou se balançant des boules de feu, bruits des verres qui tentaient, bref, on se trouvait dans un bar de l'Enfer, c'était plus qu'évident.
James Wilson était lui-même un démon. Un démon au physique humain, au physique trompeur, au physique d'ange. Ce beau ténébreux faisait bien moins que son véritable âge. Un autre démon s'était assis à ses côtés, dos au vacarme de la salle, accoudé au bar. Il connaissait son identité sans avoir eu besoin de se retourner complètement pour le voir. C'était --- Jones.
Cette rencontre devait avoir lieue depuis un petit bout de temps maintenant, peut-être même était-elle inscrite dans une sombre prophétie quelque part en ce monde, qui sait ?
La dernière Source avait été détruite par les soeurs Halliwell, encore. Mais Wilson et Jones, qui s'étaient faits un nom en Enfer depuis un temps, ne se disputaient pas son remplacement comme beaucoup de démons. Les rumeurs aidant, ils avaient fini par apprendre et comprendre que leurs projets pourraient correspondre et voilà pourquoi cette rencontre avait lieue. Un accord. Un partenariat. C'était plutôt rarissime dans le monde infernal.
Il s'agissait de construire une école, dans une dimension infernale, pour commencer. Les forces du bien en avait une, pourquoi pas celles du mal ? Il fallait avouer que peu de démons acceptaient ce qui, bien qu'emprunté aux humains, était de l'adage : « L'Union fait la Force » . Non, personne ici bas ni croyait, c'était ridicule, et pourtant... En réalité, rassembler les jeunes issus de sang démoniaque pour lever une armée et former une future Source beaucoup plus puissante que toutes les précédentes avait de quoi ralentir un tel dédain selon Wilson et Jones. Ah, voilà, le coeur du sujet : l'école.
Ils furent d'accord pour bâtir ce projet ensemble. Construire cette école, lui trouver des professeurs et des dirigeants dignes de ce nom, mais surtout, rester dans l'ombre...
--------------------------------
- Qui est la nouvelle Source ?
- Leïka.
Leïka était une démone puissante, très puissante, Wilson et Jones le savait, tous les Enfers le savaient. A vraie dire, ces deux-là la connaissait même très bien. Mais ce qui leur importait pour le moment, c'était le projet de la Source, celui qu'elle avait mis a exécution la veille et qui avait eu pour effet le meurtre des soeurs Halliwell, de leurs maris humains et la destruction de l'Ecole de magie. Une bataille sanglante dans l'Ecole même que leurs enfants avaient finalement su repousser.
- Les Halliwell sont mortes ?
- Trop tard malheureusement. Il y en a trois fois plus qu'avant maintenant.
- Exact. Et c'est là que nous entrons en jeu, cher ami...
---------------------------
Du côté des Halliwell, les soeurs, bien que mariées et mères, ont continué à combattre les démons. Coop a été autorisé à cesser ses activités de Cupidon afin de redevenir mortel et de vieillir aux côtés de Pheobe. Léo a attendu que Wyatt ait 18 ans et soit capable de défendre la famille pour faire de même. Et tout allait plus au moins bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'une nouvelle Source, Leïka, organise une attaque dans l'Ecole et qu'elles livrent leur dernière bataille.
Les neufs enfants Halliwell cependant marquèrent la relève et ouvrirent une nouvelle école trois ans plus tard, dans le Manoir même, pour une surveillance et une protection encore plus accrue.
Trois ans plus tard ? A vous d'écrire l'histoire…
-
http://i26.servimg.com/u/f26/11/07/62/34/bout10.gif Nombre de membres : 26 |
| | | jessica Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Dim 11 Mai - 12:21 | |
| |
| | | Twinny Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Jeu 15 Mai - 1:00 | |
| Bonsoir, vous nous aviez fait une demande de partenariat il y a quelques temps maintenant que nous avions accepté, c'était le RPG sur Buffy "Slayers Paradise". Et si je poste ici c'est parce que le RP à fermé ses portes pour réouvrir autre part donc je vous propose un nouveau partenariat ou, pour le cas ou il serait refusé, j'informe que vous pouvez supprimer l'ancien. Je repasserais pour voir la réponse et ajouterais votre bouton si vous acceptez ! Nom du forum : Slayers Hell Adresse : - Code:
-
http://slayershell.positifforum.com/index.htm Description rapide : - Spoiler:
Après la destruction de Sunnydale, une école qui réunit les jeunes tueuses à Westbury, Angleterre, tout semble aller pour le mieux pour le Scooby. C'était sans compter sur une apocalypse engendrée par Dawn qui, sans l'aide de Wolfram&Hart aurait détruit le monde. Le revers de médaille ? Un saut dans le temps de 3 mois avec confusion dans tous les esprits conscients de ce changement ...
"Si on vous effaçait la mémoire pour vous faire oublier que la mort de vos proches a été évitée de peu. Si vous aviez aussi oublié que le monde a failli vivre la pire catastrophe jamais connue mais que Wolfram&Hart l'avaient stoppée de justesse. Et si enfin tous ces bouleversements avaient été engendré par une simple jeune fille trop amoureuse ...
Un jour, vous pensez vos réveiller en septembre, mais c'est le froid de décembre qui vous accueil et vous saisi ... Vous venez d'oublier 3 mois de votre existence. Mais pour cela il faudrait vous appeler Buffy, Willow, ou encore Spike ou bien d'autre personnes ...
4 ans après la destruction de Sunnydale, le mal est toujours là."
-
http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/72/06/boo10.jpg Nombre de membres : 12 |
| | | Dexter Invité
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ Lun 9 Juin - 18:12 | |
| Nom du forum : l'Ere de Chai Adresse : eredechai.superforum.fr Description rapide : Aux quatre coins du monde, le destin de jeunes femmes est entrain de se sceller. Elles n'ont rien en commun mais vont bientot etre unies par la volonté d'êtres corrompus croyant à la prophétie de Chai. url du logo : Nombre de membres : 4 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ | |
| |
| | | | ¤ Devenir partenaire d'Another Day ¤ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|