| Bangel, le seul, l'unique! | |
|
+6Joséphine LaRouge Jack Davidson Quentin Olson Darla Emilienne Debeaulieu Angelus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelus Modo | L'âme du Bien ou du Mal ?
Nombre de messages : 733 Localisation : Les rues Love : Darla, où es-tu? Date d'inscription : 04/02/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Vampire torturé Etat d esprit: Elle est à moi... Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mar 11 Mar - 0:05 | |
| Y a du monde, mais on s'y retrouve assez facilement, vu que tout le monde est divisé entre les 3 villes, t pas en lien avec l'intégralité du forum. En plus, on a un staff particulièrement efficace qui peut répondre à toutes tes questions.
Fais un tour dans les topics, tout est ouvert au public, sauf les zones flood. Et si t'as des questions ou autres, n'hésite pas, je suis là... | |
|
| |
Alexandre Montague Material Boy
Nombre de messages : 237 Localisation : L'Opéra Love : Emilienne, ma dealeuse de médocs préférée ! Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Indic/Débrouillard Etat d esprit: Perte totale de contrôle... Energie Vitale: (60/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mar 11 Mar - 0:07 | |
| oki merci <3
Je vais mater tout ça, et surtout regarder les scénars en détail etc, pour voir bien où vous en êtes.
Effectivement la répartition en trois villes c'est intéressant... Hi hi on peut se passer des coups de fils d'une ville à l'autre ? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 733 Localisation : Les rues Love : Darla, où es-tu? Date d'inscription : 04/02/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Vampire torturé Etat d esprit: Elle est à moi... Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mar 11 Mar - 0:18 | |
| Ouais... On voyage aussi, mais c plus compliqué lol
Je viens de poster le scénar qu'on démarre là. Les résumés sont en cours. Mais voilà... 50 persos lol
Je peux te faire des topos rapides par contre... Moins détaillé et moins structuré, mais t'as l'essentiel de la situation.
Bon, je te laisse te balader lol | |
|
| |
Drusilla
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : A l'hôtel Love : Son spikounet d'amour, bien sur. Bien qu'Angelus puisse être un FF très acceptable. Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Meutrière Etat d esprit: Folle un jour, folle toujours Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 12 Mar - 0:54 | |
| Qui lu cru quand j'ai créer Bangel (merde c'était y a si longtemps déjà) que je forum ferait autant de chemin ? Il faut dire aussi que j'ai su bien m'entourer, notre équipe d'admin marche super bien et nos scénaristes sont formidables (cherchez pas tout le monde est sous contrat d'exclusivité a perpétuité)
On attends toujours plus de membres (on est tous schizo sur Bangel alors au final on est pas tant que ca juste une grande famille), et on ne laisse tomber personne. Tout le monde a sa place en jeu (au pire on tue ...) En espérant vous compter bientôt dans la famille !!!!!
En tout cas ca fait du bien d'avoir autant de compliment (je ne parlerais pas du flood, bande de grande gamine), Bangel c'est un peu mon bébé alors continuez !!! | |
|
| |
Joséphine LaRouge
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 12 Mar - 18:13 | |
| Je crois que Juliette voulait venir aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 12 Mar - 18:56 | |
| Quelqu'un y voit un inconvenient? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!! Ben voilà, Juliette aussi! Y a de la place pour tout le monde | |
|
| |
Darla Admin | Dark Temptation
Nombre de messages : 439 Localisation : Les rues Love : Angelus, je suis là alors cherche moi !! Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Ex-Prostitutée/Vampire Etat d esprit: A deux doigt du bohneur parfait Energie Vitale: (95/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 12 Mar - 19:04 | |
| Venez tous vous serez pas déçus bien au contraire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 12 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Localisation : Les rues Love : Angelus, je suis là alors cherche moi !! Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Ex-Prostitutée/Vampire Etat d esprit: A deux doigt du bohneur parfait Energie Vitale: (95/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 12 Mar - 20:28 | |
| moi aussi, en plus les scénaristes vous intégre votre personnage d'un coup de baguette magique ils sont géniaux, j'ai apte de commencer avec ma tite potentielle d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 12 Mar - 20:38 | |
| J'y pensais justement... T'auras qu'à débarquer pendant le coup de fil, ca fera de l'occupation à Lilah en attendant que Lindsey finisse.
Un coup de baguette magique? On vois que t'as pas accès à la section scénar... C'est un ring de boxe MDR Mais c'est vrai qu'on fait du super boulot avec Flo et les chefs, on forme une bonne équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 12 Mar - 20:40 | |
| Ok, j'y penserai. A mon avis c'est grâce au scénario que Bangel est encore en vie, en tous cas moi c'est ca qui m'a attiré | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 12 Mar - 20:43 | |
| J'ai de bons échos sur la saison 3 en tout cas... Les joueurs sont contents, c'est cool. On a trouvé le bon truc avec les saisons coupées en deux, je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 12 Mar - 20:45 | |
| C'est vrai que la saison 3 est super interessante, elle est en deux parties ou en plusieurs ? Et d'ailleurs on en quelle année en ce moment sur le fofo, 2003 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 12 Mar - 20:51 | |
| 2004. On a hésité avec Cha, à cause de la mort de Buffy. On a tranché sur 2004
C'est deux parties. C'est pratique pour nous bosser coté scénar. Et puis ca donne un rythme au forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 12 Mar - 20:55 | |
| Oki ! Autre question lol, sur le fofo Buffy etait dans les lymbes et non au paradis si j'ai compris ? Va avoir une différence alors sur sa personnalité ?
Elle n'est donc qu'en deux parties, ca veut dire on a bientôt finit la saison !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 12 Mar - 20:58 | |
| Tu verras bien... Buffy a été tué par vengeance pour un crime qu'elle avait pas commis, elle s'est pas sacrifiée comme dans la série... Donc on s'est adapté. Faut rester logique...
Ben 3-4 mois... Mais y a pas mal de choses de prévu en et hors jeu pour la 3.2, alors on se detend lol. (En hors jeu, notamment, un gros truc se prépare, mais chuuut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 12 Mar - 21:02 | |
| Mais moi je veux des spoilers !!! Que ce soit dans le jeu ou en hors jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 12 Mar - 21:05 | |
| T'auras rien du tout... Tu connais la politique de la maison: On vous dit rien mais vous allez pas en revenir Contente toi des rêves d'Eliza | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 12 Mar - 21:07 | |
| Les rêves d'Eliza ? Tu peux me faire un topo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 12 Mar - 21:12 | |
| Nan. Tu vas lire sa bio et les rp dans sa chambre. Vilaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 12 Mar - 21:14 | |
| Bon b1 si c'est le seul moyen lol | |
|
| |
Juliette Ronsard Admin | Slayer Power
Nombre de messages : 983 Localisation : Loin de tous ce fichu bordel Love : Jack, l'inspecteur de mon coeur, futur veuf Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage profession/emploi: l'Elue Etat d esprit: Je vais mourir !!! Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 19 Mar - 13:58 | |
| hop là je continue ici lol
j'hésite entre la et sunnydale | |
|
| |
Guest Star
Nombre de messages : 62 Localisation : ici et ailleurs Love : changeant Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 19 Mar - 14:04 | |
| Hum... ca va etre le bordel d'un coté comme de l'autre... T'as une idée du perso que tu voudrais jouer? | |
|
| |
Juliette Ronsard Admin | Slayer Power
Nombre de messages : 983 Localisation : Loin de tous ce fichu bordel Love : Jack, l'inspecteur de mon coeur, futur veuf Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage profession/emploi: l'Elue Etat d esprit: Je vais mourir !!! Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 19 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
Guest Star
Nombre de messages : 62 Localisation : ici et ailleurs Love : changeant Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 19 Mar - 14:08 | |
| MDR C clair au moins...
Gentil ou méchants? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! | |
| |
|
| |
| Bangel, le seul, l'unique! | |
|