| Bangel, le seul, l'unique! | |
|
+6Joséphine LaRouge Jack Davidson Quentin Olson Darla Emilienne Debeaulieu Angelus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette Ronsard Admin | Slayer Power
Nombre de messages : 983 Localisation : Loin de tous ce fichu bordel Love : Jack, l'inspecteur de mon coeur, futur veuf Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage profession/emploi: l'Elue Etat d esprit: Je vais mourir !!! Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 19 Mar - 14:09 | |
| plutot méchant, le temps de DRu sur confu me manque lol | |
|
| |
Guest Star
Nombre de messages : 62 Localisation : ici et ailleurs Love : changeant Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 19 Mar - 14:14 | |
| Plutot Los Angeles alors... Wolfram & Hart ou la bande à Darla (enfin, les deux sont liés mais bon...) | |
|
| |
Nombre de messages : 983 Localisation : Loin de tous ce fichu bordel Love : Jack, l'inspecteur de mon coeur, futur veuf Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage profession/emploi: l'Elue Etat d esprit: Je vais mourir !!! Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 19 Mar - 14:19 | |
| oué j'ai un fort penchant pour LA | |
|
| |
Angelus Modo | L'âme du Bien ou du Mal ?
Nombre de messages : 733 Localisation : Les rues Love : Darla, où es-tu? Date d'inscription : 04/02/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Vampire torturé Etat d esprit: Elle est à moi... Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Mer 19 Mar - 14:29 | |
| Y a de quoi faire... A Sunnydale, on est blindé niveau méchants.
J'ai déjà des idées qui fusent, moi... T'as une idée du caractère? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Jeu 20 Mar - 21:30 | |
| mouahahah décidément comme je te l ais dit par mp, on va se prendre le bec sur deux fofos HAHA je vais adorer jouer les garces tiens | |
|
| |
Angelus Modo | L'âme du Bien ou du Mal ?
Nombre de messages : 733 Localisation : Les rues Love : Darla, où es-tu? Date d'inscription : 04/02/2008
Feuille de personnage profession/emploi: Vampire torturé Etat d esprit: Elle est à moi... Energie Vitale: (100/100)
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Jeu 20 Mar - 22:00 | |
| Surtout que Lilah est quelque peu énervée en ce moment... MDR Je sais pas ce que j'ai à fouttre mes persos dans les emmerdes en ce moment... Entre Lilah et ses déboires, et Valaria et son patron... Pas evident cette saison pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! Jeu 20 Mar - 23:04 | |
| y a des périodes comme ca où tout va mal lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bangel, le seul, l'unique! | |
| |
|
| |
| Bangel, le seul, l'unique! | |
|